+39 342.8111100 - +39 0781.809058
mail@camping-tonnara.it

Nature en Sport de la Sardaigne

Plages et paysage
Le trait le plus apprécié de l’ile sont les panoramas, ses plages, ses anses solitaires, ses naturelles piscines, les falaises sur la mer en font un lieu ideal pour les passions de la mer…et c’est pour tous les gouts parce que elle offre belle plage aménagée pour les infants et endroits sauvages et romantiques pour les pour les amateurs de nature.
En Wikipedia il y a 52 sites web pour les plages, les anses et les côtes. Nous nous ajoutons « Is Praneddas” avec “Arco dei Baci” et “Cala della Signorina” dans les près du camping et tous les sauvages anses qui sont désertes en août aussi: vous devez marcher en peu mais ça vaut le coup….
Le camping est face à Calasapone, une des plus belle plages de l’ile…et partout eau claire de toutes les couleurs et, étant donné que elle s’agit de una ile, vous pourrez trouver plages dans ce cas lorsque le vent soufflé.

 


En l’ile de sant’Antioco, au nord, il y a Calasetta avec longues plages de sable; et, à environ quelques km de mer il y a San Pietro et les iles Vacca, Vitello, Toro.
Á quelques kilomètres de Sant’Antioco il y a Porto Pino, Gonnesa, Pan di Zucchero, Porto Flavia et Buggero, une riche région minière.
En Sant’Antioco vous trouvez aussi toute une série de zones: étendues d’oliviers, des plants de vigne, zones pour le pasturage des ovins et caprins, zones rocheuses; cette parties sont riches de couleurs et de parfums.
les amateurs de nature peuvent choisir les excursions au bord de la mer  en bateau ou vers l'intérieur de l'île dans les nuraghes.



Sport, repos et amusement.
Sant’Antioco offre d'infinies possibilités de culture et sport : activités liées au mer, voile, windsurf, surf, kitesurf, diving, snorkeling, natation, pêche et pêche de loisir. Avec une barque vous pouvez visiter angles inaccessibles. Entre mai et juin, long des côtes occidentaux, vous pouvez predre part à la pêche au thon. Les fans des excursions et trekking, les amateurs du vélo s'amuseront dans les rues sans trafic et encore promenade équestres dans la nature. Pour connaître les itinéraires touristiques, visitez-vous le site web de la municipalité.
Les amateurs d’escalade, trouvent à quelques kilomètres les plus beaux trajets: Punta Pilocca, Nebida, Masua, Pan di Zucchero. les aficionados de la la spéléologie trouvent plus belles grottes du monde.
En Sardaigne il y a : un centre de loisirs aquatiques Blufan en Sarroch et Diverland Water Park Village en Quartucciu.





Fiori di Ginestra e zafferanetto