+39 342.8111100 - +39 0781.809058
mail@camping-tonnara.it

Un camping en Sardaigne en automne!

Si vous aimez la calme et la nature, essayez de passer quelques jours de votre automne dans notre camping en Sardaigne  


Si nous disons "camping en Sardaigne" sûrement nous pensons immédiatement à l'été, à la chaleur torride d’ Août, aux bronzage sur la plage, à la sueur...nous sommes ici aujourd'hui pour vous présenter l'autre côté de la médaille, cependant, n'est plus la haute saison, mais la saison morte. Ici vous allez le Camping Tonnara en Sardaigne pendant l'automne.
Pas tout le monde sait que la mer n'est pas seulement beau en été mais aussi en automne et en hiver. Quand la foule touristique retourne à la maison, la nature exubérante renaît et occupe tous les espaces possibles. Passer une vacance dans notre camping en Sardaigne en l'automne signifie s'immerger dans la nature, dans l'air pur et parfumé, en face de la belle étendue de la grande Méditerranée, avec ce chaud soleil que réchauffe encore les journées. Pas de circulation, pas de fonctionner à la plage pour réserver une place sur le canapé, l'absence de bruit et de confusion ... l'endroit idéal pour se régénérer, dans la paix et la tranquillité.
Ce camping en Sardaigne vous offre des bungalows et des mobil-homes tout confort, meublées dans un style simple et confortable, ou, si vous avez un camping-car ou préférez rester dans une tente, il y a de beaux endroits juste sur la mer. A l'intérieur du complexe, vous trouverez un restaurant, une pizzeria, un bar, une supérmarché et aussi la possibilité d'effectuer l'activité physique amusante!
Ne pas attendez trop, partez pour un séjour last minute dans notre Tonnara camping en Sardaigne!
 


05/11/2013