+39 342.8111100 - +39 0781.809058
mail@camping-tonnara.it

Un camping à Sant'Antioco entre les traditions, l'histoire et la cuisine

Notre camping à Sant 'Antioco sera l'endroit idéal pour ceux qui aiment les vacances à la découverte


Notre camping à Sant’Antioco, dans le sud de la Sardaigne, est situé dans la baie de Cala Sapone, une attraction naturelle qui mérite, en soi les vacances dans notre beau pays.
Une terre riche en histoire, qui se transmet de génération en génération, une histoire que nous apprécions grandement au camping Tonnara. Le nom du camping vient de bateaux anciens qui a navigué dans ces domaines à des périodes précises de l'année pour le rituel de l'abattage, la pêche au thon.
Pendant vos vacances au camping à Sant’Antioco, vous pouvez en apprendre davantage sur l'histoire locale, les traditions anciennes qui proviennent probablement d'époques et de civilisations lointaines qui passaient à travers ces terres.
Le thon était et est une source de travail pour beaucoup de gens, et sa pêche, strictement réglementés, vous permet désormais d'avoir une fruits de mer de première classe.
Le salage est la méthode ancienne de conservation du poisson, sinon mettre dans l'huile, même si ce genre de traitement réservée nombreux problèmes sans les technologies contemporaines.
Un séjour dans notre camping à Sant’Antioco peut devenir unique si elle est organisée à la fin du mois de mai, lorsque, à Carloforte, non loin de notre camping à  Sant 'Antioco tenue des spectacles, des expositions d'artisanat et de nourriture, avec des compétitions entre les meilleurs chefs du monde, et rêve culinaire.
Vous découvrirez plus sur les traditions, la gastronomie, l'histoire du sud de la Sardaigne tout simplement profiter des vacances spéciales au Camping Tonnara.
 



26/11/2013