+39 342.8111100 - +39 0781.809058
mail@camping-tonnara.it

Tonnara, camping dans le sud de la Sardaigne à Sant'Antioco

Tonnara est un beau camping dans le sud de la Sardaigne, entouré par une nature sauvage


Tonnara est un magnifique camping dans le sud de la Sardaigne, plus précisément à Sant'Antioco, en face de Cala Sapone. Nous parlons d'un territoire dominé par la nature sauvage, où l'homme s'harmonise avec beaucoup de respect et de simplicité avec le paysage. Si vous voulez vous éloigner de la ville, du chaos et de son rythme effréné... c'est l'endroit parfait pour vos vacances.
Notre camping dans le sud de la Sardaigne met à votre disposition des emplacements ombragés pour les campeurs ou tentes, des mobil-homes entièrement équipés et confortables ou des bungalows en dure pour votre séjour, enrichissant l'offre de services vraiment exclusifs tels que l'utilisation de la piscine (avec espace sécurisé pour enfants), le restaurant pizzeria, le bar, l'aire de jeux pour les plus petits, l’animation, le mini-marché et ainsi de suite.
Notre réception vous informera de tous les événements et de tous les festivals gastronomiques et œnologiques organisés par notre municipalité et ses voisins pendant la période de votre séjour, vous pourrez participer à de très belles fêtes où vous dégusterez des produits typiques, écouterez de la musique locale et apprendrez à connaître la culture du lieu.


Le territoire autour de notre camping dans le sud de la Sardaigne

Alors que verront vos yeux une fois arrivés dans notre beau village? Le mot clé en est un: NATURE. Eh bien, nous sommes totalement entourés de verdure, ou plutôt des nombreuses couleurs du maquis méditerranéen, qui changent constamment en fonction de la période saisonnière. Nous surplombons également la mer, une position privilégiée, car de la hébergement que vous avez choisie, vous pouvez la voir, dans toute sa grandeur, avec ses mille et une couleurs. Mais ce ne s'est pas fini.

1. L'histoire. Les seules catacombes de Sardaigne méritent une visite avec le Musée Archéologique Ferruccio Barecca, la nécropole, le musée ethnographique, le fort de Savoie Su Pisu, ainsi que le village souterrain et le musée du byssus. Il existe également des sites célèbres de nuraghes très suggestifs à observer: le bassin nuragique Grutti 'e Acqua, les Domus de Janas, les tombeaux des géants et Torre Canai, le point panoramique le plus romantique et passionnant de l'île.

2. Sport. Étant un territoire vaste et varié, les activités sportives de plein air sont vraiment nombreuses. Commençons par ceux liés à la mer: voile, planche à voile, kit surf, natation, plongée, tourisme de pêche, plongée en apnée, pêche en haute mer. Nous continuons avec le continent, en découvrant l'arrière-pays sarde: vélo et VTT, équitation, marche nordique, jogging, escalade et bien plus encore.

3. Les événements. Surtout pendant la saison du printemps et de l'été, vos vacances dans le sud de la Sardaigne au camping Tonnara peuvent être enrichies par des événements et des manifestations de toutes sortes, de la nourriture et du vin et de la musique, de l'art et du folklore. À cet égard, nous vous rappelons, l'un de tous, le Girotonno 2020 du 30 mai au 2 juin!






20/10/2021