+39 342.8111100 - +39 0781.809058
mail@camping-tonnara.it

Les parcours de trekking en Sardeigne


Amateurs de sport e de la nature, nous parlons avec vous! Voulez vous vivre une experiece unique dans une place unique? Voici pour vous la Sardeigne , qui propose des superbes sentiers pour le trekking. Vous avez bien compris, cette region de l’histoire millenaire, entourée par la mer et baignée de soleil vous invite pour une experiences unique en contact avec la nature, venez à faire le trekking en Sardeigne!
Il-y a de nombreuses routes proposés pour expolorer la nature non contaminée, face à face avec la beauté que nous offer notre monde. Quelques exemples de parcours pour le trekking en Sardeigne? “Cala Mariolu”, 6 km et 10 mètres à parcourir en 3 heures, difficulté moyenne-haute, entre les chemins plats, vue sur le lac de Orfei et les arches sculptées par le vent. Il-y a encore le “Monte Corrasi” 4 km et 65 mètres à parcourir en 2 heures (aller) et 1 heure et demì (retour), pas trop difficile, entre routes non revêtues, hautes tours et bien sûr la crête de le Monte Corrasi.
Tel. +39.0781.809058  +39.0781.800386
E-mail mail@camping-tonnara.it


Pour les plus entrepenant et prepares nous proposons le “Nureghe Mereu” 7 km à long à parcourir en 5 heures, difficulté moyenne-haute, entre les ruisseaux, les lisières de forêt et le Nuraghe conserve si mauvais.
Voici à vous seulement quelques-uns des parcours pour le trekking en Sardeigne, un sport très populaire, que se nous l’approchons d’un paysage de sorte qu’il deviant une experience vraiment magnifique à ne pas manquer.
Le Camping Tonnara à Sant’Antioco, vous attende pour des vacances super. Votre été avec des chaude, du soleil et de la nature, peut seulement partir de là! Nous vous attendons pour organizer ensemble superbe parcourse pour le trekking en Sardeigne!



12/04/2011